logo
logo
Maigrir

Connaissez-vous le régime Gerlinéa ?

Le regime gerlinea fait partie des méthodes que l’on retrouve souvent sur les forums et réseaux sociaux, ce régime se base essentiellement sur une alimentation hypocalorique, pauvre en gras mais riche en protéines, sa spécificité est d’y intégrer des substituts de repas, découvrez dans cet article en quoi consiste le régime gerlinéa et testez l’expérience durant une journée avec un menu type à la sauce gerlinea !

Gerlinéa est spécialisée depuis bientôt 25 ans dans la fabrication de produits diététiques minceur sains et équilibrés. Issue de la célèbre marque Gerblé, elle a vu le jour en 1994 suite à l’engouement pour les produits sains visant la perte de poids.

Découvrez les substituts de repas Gerlinéa


Les substituts de repas sont la base du régime gerlinea, leur composition est réglementée, de quoi vous apporter au moins 200 kcal par repas avec une source de protéines, de vitamines et de minéraux. Ces substituts sont pauvres en lipides, ce qui en font de véritables atouts minceur. Sur le site gerlinea.fr, vous trouverez divers repas minceur comme des barres repas, des crèmes repas, des milk-shake et des repas à boire. Pour chaque catégorie d’aliments, différents goûts vous seront proposés : le café, le chocolat voire les fruits rouges, les choix sont très variés et pour chaque produit, vous trouverez leur composition et ce qu’ils apportent à votre organisme. Ainsi, le repas à boire saveur fruits rouges est à moins de 250 calories, il possède 11 vitamines et 8 minéraux essentiels, c’est un élément idéal pour compenser les excès et maintenir votre poids.

Le menu Gérlinéa d'une journée type


Que vous ayez pour objectif de stabiliser votre poids ou de perdre du poids, vous pourrez suivre l’un des 6 menu du jour proposés. On trouve le Détox, l’équilibré, le vitaminé, l’excès, le réconfort et le sport qui apportent entre 1600 kcal et 1800 kcal. Le menu Détox sera idéal pour les personnes qui se sentent ballonnées, il a pour but de purifier votre organisme avec des aliments légers et faciles à digérer. Voici les 3 principaux repas et la collation du menu Détox que nous propose Gerlinea :

Petit Déjeuner :
Green détox Gerlinéa 50 ml dans 300 ml d’eau (c’est une boisson à base de citron et de 15 plantes tel que le pissenlit et le frêne.)

Thé vert sans sucre
60 g de Muesli (½ bol)
1 yaourt au soja
Cocktail Kiwi/Framboise

Déjeuner :
Dragon Bowl, (c’est un plat composé de nombreux ingrédients comme de l’avoine, du blé et des fruits du dragon.)

Collation :
1 poignée de Cranberry
4-5 amandes

Diner :
Smoothie de cresson (1/2 poire + ½ pomme+ ½ bouquet de cresson)
Bouchée de colin à la vapeur et à la citronnelle
Méli-mélo de carottes, artichauts et quinoa (légumes cuit à la vapeur) avec un filet d’huile d’olive
Vous aimerez aussi