logo
logo
Psycho

Est-ce possible de maigrir avec l'hypnose ?

Il y a de nombreux régimes qui existent aujourd'hui, certains sont assez interessants, d'autres sont particulièrement efficaces et quelque fois, ont peut tomber sur de nouveaux types de régimes ou plutôt "méthodes" qui peuvent paraitre legerement farfelues... C'est le cas de la méthode "Maigrir avec l'hypnose", comment cela fonctionne ? Nous allons essayer d'expliquer brièvement les points essentiels et le niveau d'efficacité d'un tel régime.


Maigrir avec l'hypnose, on n'avait jamais encore vu cela, et pourtant c'est le choix de certaines personnes. Pas prouvé scientifiquement, quelques hypnotiseurs prouvent l'efficacité de cette technique. Le but étant de modifier le subconscient et certains points de la mémoire de l'individu hypnotisé en lui faisant aimer certains aliment sains et en lui faisant oublier certains autres moins corrects pour un régime. Par exemple, l'hypnotiseur tentera de faire comprendre à l'individu hypnotisé que les fruits sont ce qu'il préfère, il peut en manger à volonté. Tandis que la nourriture grasse, c'est interdit et même mauvais au goût.


Cette méthode peut paraitre assez barbare mais selon certains hypnotiseurs, cela permettrait de faire réapprendre un mode de vie sain aux personnes soufrant de problème de surpoids, une hygiène propre et de bonnes habitudes alimentaires. C'est le but de nombreux régimes et méthodes, la différence réside dans le fait que les autres régimes ne sont pas immédiats et jouent sur la perseverance et le temps pour mettre en oeuvre cette nouvelle hygiène de vie. Mais pourquoi pas, si vous pensez maigrir rapidement avec cette méthode, rien ne coute d'essayer !

Vous aimerez aussi