La journée type pour perdre du poids rapidement !

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Aujourd'hui, nous allons vous présenter une journée type, celle qui pourra vous servir d'exemple dans votre perte de poids pour maigrir efficacement et durablement. Nous vous rappellons que toutes autres méthodes peuvent permettre d'accélerer ce processus mais qu'il n'est pas obligé du tout d'effectuer un régime pour maigrir, il suffit parfois de quelques habitudes à garder quotidiennement.

Commençons la journée au reveil, vous venez de passer une longue nuit de sommeil, il faut maintenant s'hydrater et manger un bon petit déjeuner pour commencer la journée avec un plein d'energie. Pour le petit déjeuner, yahourt sans matière grasse, fruits, céréales sont les aliments conseillés. Evitez nutella et compagnie ! Si vous avez le temps, effectuez quelques étirements nécéssaires pour que votre corps ce sente bien réveillé, de même qu'il est bon d'effectuer par exemple quelques abdominaux ou flexions utiles pour les meilleures d'entre nous.

Par la suite, essayez de marcher un maximum pour atteindre votre travail, prenez les escaliers et si le travail n'est pas trop loin, allez-y à pied, n'oubliez pas que vous avez besoin d'effectuer au minimum 30 minutes de marche par jours ! Au bureau, essayez de bouger assez régulièrement pour perdre un maximum de calories, je sais, ce n'est pas évident ! Le midi, ne faites pas la grosse erreur d'aller manger gras à la cafeteria d'en face ! Prenez plutôt des tupperwares avec un plat équilibré que vous aurez soigneusement préparé la veille ! Et surtout tenez-vous à ce que vous avez mis dans votre tupperware, ne prenez pas de supplément ou autre desserts au bureau ! Attendez plutôt le gouter pour pouvoir manger une barre de céréales ou un fruit.

Une fois rentré du travail, faites une activité qui vous dépensera, par exemple le ménage pourquoi pas ! En attendant le diner, c'est une très bonne manière de perdre ses kilos en trop ! Le diner doit être leger au maximum, à vous de juger. Il faudra ensuite que vous passiez une longue nuit de sommeil, en effet, dormir fait maigrir, tout ceci s'explique par certaines hormones qui sont secretées pendant notre sommeil, elles provoquent un effet de satiété.

Vous connaissez maintenant tout les petits secrets pour perdre du poids facilement et rapidement en accomplissant différentes tâches tout au long de la journée, à vous de les appliquer au mieux, et pourquoi pas ajoutez-y une activité physique plus intense !

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